Catégorie ⇣

mercredi 11 janvier 2017

Mes lectures de l'année 2016



       Hey petit sushi !♥

        J'ai décidé de faire un article sur toute mes lectures de l'année 2016, j'au lu en tout 29 livres , j'ai eu 5 coup de cœur d'ailleurs j'ai fait un article, et 1 déception. 
Assez parlé, je commence.

-La Fille de Brooklyn de Guillaume Musso.
-The Mortal Instruments T1 de Cassandra Clare.
-Dis Moi si tu Souris de Eric Lindstrom.
-Nos Etoiles Contraires de John Green.
-In The After de Demitria Lunetta.
-In The End de Demitria Lunetta.
-@2M1 de Lauren Myracle.
-Les secrets du Mentaliste de Victor Vincent.
-Un Palace en Enfer de Alice Quinn (ma décéption).
-Night World T5 de L.J Smith.
-Night World T9 de L.J Smith.
-Sortilège de Alex Flinn.
-Celle qui en savait trop de Lindwood Barclay.
-La Lignée de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan.
-Différents de Maryvonne Rippert.
-Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlin.
-Orange T1 de Ichigo Takano.
-La vie à reculons de Gudule.
-Mon bel Oranger de José Mauro de Vasconcelos.
-Tu ne m'oublieras jamais de Peter James.
-Une autre idée du bonheur de Marc Levy.
-Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand.
-Irresistible Alchimie de Simone Elkeles.
-Si je reste de Gayle Forman.
-Là ou j'irais de Gayle Forman.
-Hunger Games T1 de Suzanne Collins.

Voilà j’espère que l'article t'auras plus , je te fais de gros bisous.
A très vite dans le prochain article.

-Un sushi qui lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire