Catégorie ⇣

dimanche 22 janvier 2017

Top 5 des livres que je veux absolument lire en 2017






Hey!

Je te retrouve pour un TOP 10 des livres que je veux lire en 2017.

Il y à un énormément de livre qui me tente mais j'ai décidé d'en choisir que 10 que j’espère vraiment lire en 2017 et qui me font extrêmement envie.

C'est parti:


1/La Sélection:




Résumé:

Publishers WeeklyDans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…

J'ai envie de lire cette saga depuis un an , il y a en tout 5 tomes mais je pense que lire les 3 premier  tomes car dans les 2 autres on ne suis plus America.


2/Les Etoiles de Noss Head:




Résumé:
A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à c petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit ' pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Cette saga me fait tellement envie , on me l'a beaucoup conseiller.
Fin 2017 elle est dans bibliothèque bien au chaud.

3/La vérité sur l'affaire Harry Quebert:



Résumé:
À New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente : il est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur d’ici quelques mois. Le délai est près d’expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l’innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l’enquête s’enfonce et il fait l’objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d’écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s’est-il passé dans le New Hampshire à l’été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès?

Très envie de le découvrir , je pense craquer très vite.

4/Harry Potter:



Résumé:
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom. 

Faudrait peut-être que je mis mette .... Promis en 2017 ils sont lus☺

5/Joyland:

Résumé:
Stephen King Les clowns vous ont toujours fait un peu peur ? L'atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ? Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d'orage... Joyland permet à Stephen King, outre une délectable virée dans le monde forain, de méditer sur les pratiques perverses des montreurs d'ombres, et de nous souffler à l'oreille que le contraire du paradis n'est pas l'enfer, mais un éden loti, tarifé, et rentable.

Je n'ai pas encore lu de Stephen King j'ai donc très envie de le découvrir avec ce romans.

J'espère que cet article t'auras plu .
A très vite dans un prochain article.

-Un Sushi Qui Lit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire