Catégorie ⇣

mercredi 4 janvier 2017

Mon avis : "Les Autres"




Bonjour petit sushi ♥

*

 Je te retrouve aujourd'hui pour te donner mon avis sur le film "Les Autres" , "The Others" en anglais.

*

Résumé:
En 1945, dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey située au large de la Normandie, vit Grace, une jeune femme pieuse, et ses deux enfants, Anne et Nicholas. Les journées sont longues pour cette mère de famille qui passe tout son temps à éduquer ses enfants en leur inculquant ses principes religieux. Atteints d'un mal étrange, Anne et Nicholas ne doivent en aucun cas être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir obscur, tous rideaux tirés.
Un jour d'épais brouillard, trois personnes frappent à la porte du manoir isolé, en quête d’un travail. Grace, qui a justement besoin d'aide pour l'entretien du parc ainsi que d’une nouvelle nounou pour ses enfants, les engage. Dès lors, des événements étranges surviennent dans la demeure...


*

On retrouve Nicole Kidman dans le rôle de la mère (Grace) qui joue très bien ce rôle lui correspond à merveille.

Il y aussi Alakina Mann et James Bentley dans les rôles de Anne et Nicholas.
L'ambiance du début est assez pesante, il y à énormément de suspense et une fin que l'on ne peut pas imaginé lorsque mon père me l'a dit  je ne l'ai pas cru , mais maintenant c'est moi qui te le dis , à aucun moment tu penses à ça .
Le film dure 1h30 , on n'a l'impression qui dure 2 heures le suspense est présent du début jusqu'à la fin .
Le jeux d'acteur est exceptionnelle .
Je vous conseille ce film à 100%.

*

Je lui donne une note de 5/5.

*

Je vous fait de gros bisous et on se retrouve pour le prochain article.

-Un Sushi Qui Lit.

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire